homesweethome Index du Forum

homesweethome Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ayumia petite voleuse perdue dans telara ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    homesweethome Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayumia
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:29 (2011)    Sujet du message: Ayumia petite voleuse perdue dans telara ^^ Répondre en citant

!!!Une candidature? Allez soyons fous, je vais faire sa dans les règles de l'art pour intégré une guilde ^^

Alors coter IG certains me connaissent déjà, Ayumia jolie Bahmi (oui les bahmis sont jolies), voleuse tank, joueuse de mandoline et trompette quand les groupes sont full tank ou pour quetter sur l'ile car en tireur je me fait lobotomiser par les moobs, c'est qu'ils font mal ces petites bébêtes et tireuse de litre mais je deteste jouer cette spé.

Niveau metier je suis boucher 300/tailleur 300/runes 300 quasi tout les plants en runes sauf certains que l'ont loot en donjon.

Avancer bah les R10 de palier 1 clean.

Coté IRL:

Alors moi c'est Robert 42ans, poids lourd et j'adore mater les nana sur les mmorpg Mr. Green
(heu c'est crédible ou pas?) Rolling Eyes

Bon sinon c'est Aline petite alsacienne de 22ans (oui je suis toute jeune), buveuse de bière et fan de musiques bien burine, j'aime aussi lire et regarder des mangas, série et films bien gore ou tripants.

Coté jeu j'ai jouer pendant 2ans et demis à WoW et là je dit merci à Rift de m'avoir faite stopper ce MMO pour gamins prépubère Twisted Evil
J'aime aussi certains petit jeu a la con comme minecraft les jeux stratégie tel que War3 ou ceux bien bourrin dans le style a Devil May cry (Dante et trop sexy Mr. Green )

Sinon que dire d'autre bah rien je pense avoir faite le tour.

A bientôt les zamis!!!! Okay Mr. Green Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saphirra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:59 (2011)    Sujet du message: Ayumia petite voleuse perdue dans telara ^^ Répondre en citant

Jolie présentation tu ma bien fait sourire Wink

Je te guilde des que tu veux, tu es la bienvenue pour remplir nos modeste rang^^

ceilia
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:53 (2011)    Sujet du message: Ayumia petite voleuse perdue dans telara ^^ Répondre en citant

un peu tard , mais heu bon bienvenue  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Ayumia petite voleuse perdue dans telara ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    homesweethome Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange